Emballage jetable pour aliments/boissons respectueux de l'environnement
Emballage jetable pour aliments/boissons respectueux de l'environnement
Emballage jetable pour aliments/boissons respectueux de l'environnement
Discount
L'un des principaux fournisseurs d'emballages jetables pour aliments et boissons en Chine.

Notre usine est située à Anqing, Anhui, Chine. Il couvre une superficie de 5 000 kilomètres carrés. Il possède une expertise de pointe et une capacité de production de haute qualité. Il est équipé d'ateliers avancés sans poussière et de plusieurs équipements de production automatisés. Il a 50 techniciens professionnels et 200 travailleurs.

View more about us

À PROPOS DE NOUS
Plus de 14 ans d'expérience dans le commerce extérieur et d'expérience dans le service aux clients étrangers.
Gainyo Technology Co., Ltd.est l'un des principaux fournisseurs d'emballages écologiques pour les produits jetables en Chine.Depuis sa création, la société s'est engagée dans la conception, le développement, la production et la vente de produits d'emballage jetables respectueux de l'environnement de haute qualité.La société est exploitée par un groupe de sociétés dont le siège est à Hefei avec un centre de production à Anqing, dans la province d'Anhui.Nous avons 50 techniciens, 200 ouvriers, 5000m³ d'ateliers sans poussière et plusieurs équipements de production automatisés.Nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication et la distribution de produits d'emballage écologiques compostables, avec une large gamme de biens de consommation emballés (électronique grand public, santé et beauté, etc.) et d'applications de commerce électronique.Nous nous engageons à changer et à améliorer l'environnement et à protéger la santé des êtres humains en proposant les solutions d'emballage les plus innovantes et les plus durables. Notre histoire:   Nos marchés : Les produits Gainyo@@@s sont exportés vers le marché à travers les États-Unis, les pays européens et d'autres régions, avec les principaux clients McDonald@@@s, KFC, burger king, Subway, Wendy@@@s et la chaîne de supermarchés wall- mart, et d'autres clients terminaux de fournisseurs internationaux.   Notre Philosophie: Gainyo adhère toujours à la philosophie d'entreprise de "haut professionnalisme, haute qualité, protection de l'environnement", adhère au principe de la qualité d'abord et innove constamment autour des besoins des clients. Notre service: Nous avons une équipe de vente professionnelle qui peut fournir le meilleur devis et service. Aussi avec notre atelier de moulage, nous pouvons concevoir de nouveaux produits en fonction de la demande du client. Après avoir passé des commandes, nous mettrons à jour le statut des commandes et résoudrons activement les problèmes du client.
En savoir plus sur

établi

2008

  • 14+ Years of OEM/ODM Service
  • Natural Degradation Solution Supplier
  • Professional Production Workshop
  • 24h Online Communication
Honor

Nos produits comprennent 7 groupes, masques faciaux en cristal de collagène, masques pour les yeux, masques pour les lèvres, masques pour le cou, masques pour le nez, masques pour les seins et masques pour les mains.

  • INQUIÉTANT
  • SGS
  • SGS

À PROPOS DE NOUS

Honor

Gainyo Technology Co., Ltd.est l'un des principaux fournisseurs d'emballages écologiques pour les produits jetables en Chine.Depuis sa création, la société s'est engagée dans la conception, le développement, la production et la vente de produits d'emballage jetables respectueux de l'environnement de haute qualité.La société est exploitée par un groupe de sociétés dont le siège est à Hefei avec un centre de production à Anqing, dans la province d'Anhui.Nous avons 50 techniciens, 200 ouvriers, 5000m³ d'ateliers sans poussière et plusieurs équipements de production automatisés.Nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication et la distribution de produits d'emballage écologiques compostables, avec une large gamme de biens de consommation emballés (électronique grand public, santé et beauté, etc.) et d'applications de commerce électronique.Nous nous engageons à changer et à améliorer l'environnement et à protéger la santé des êtres humains en proposant les solutions d'emballage les plus innovantes et les plus durables. Notre histoire:   Nos marchés : Les produits Gainyo@@@s sont exportés vers le marché à travers les États-Unis, les pays européens et d'autres régions, avec les principaux clients McDonald@@@s, KFC, burger king, Subway, Wendy@@@s et la chaîne de supermarchés wall- mart, et d'autres clients terminaux de fournisseurs internationaux.   Notre Philosophie: Gainyo adhère toujours à la philosophie d'entreprise de "haut professionnalisme, haute qualité, protection de l'environnement", adhère au principe de la qualité d'abord et innove constamment autour des besoins des clients. Notre service: Nous avons une équipe de vente professionnelle qui peut fournir le meilleur devis et service. Aussi avec notre atelier de moulage, nous pouvons concevoir de nouveaux produits en fonction de la demande du client. Après avoir passé des commandes, nous mettrons à jour le statut des commandes et résoudrons activement les problèmes du client.
LIRE LA SUITE
Produits chauds

Notre usine est située à Anqing, Anhui, Chine. Il couvre une superficie de 5 000 kilomètres carrés. Il possède une expertise de pointe et une capacité de production de haute qualité.

  • Partenaire01
  • Partenaire02
  • Partenaire03
  • Partenaire04
  • Partenaire05
  • Partenaire06
DERNIÈRES NOUVELLES

Garder les sacs d'épicerie à usage multiple propres
10May.2022
Garder les sacs d'épicerie à usage multiple propres

Les noix de lavage proviennent de l'arbre à savon qui pousse à l'état sauvage dans tout le sous-continent indien. Bien que décrits comme des noix de lavage, ce ne sont pas du tout des noix, mais la coque externe de la baie de la taille d'une cerise que l'arbre produit. Ces coquilles contiennent des niveaux élevés de saponines (le composant actif du savon) qui les rendent légèrement collantes et humides au toucher. Ils sont de couleur brun clair à foncé, n'ont pas d'odeur et sont plutôt agréables à regarder. Prisés depuis des siècles en Inde pour leur nettoyage des propriétés résidentielles ou commerciales, ils étaient autrefois utilisés pour nettoyer les soies coûteuses. Biodégradable est un terme qui est tout simplement à peu près partout. Cependant, ce qui est très étrange, c'est que le terme est placé sur des produits qui mettront près d'un siècle à se biodégrader ! Les sacs en plastique, par exemple, qui portent le terme biodégradable ne sont pas réellement transparentspailles biodégradables jetables, sont-ils? C'est toujours une date cool et peu coûteuse. Aller au marché de votre fermier local est une excellente méthode pour élargir votre amour pour la nourriture et soutenir vos producteurs locaux. Il existe constamment différents types de légumes et de fruits de saison à essayer.

  • 27May.2022
    Comment pouvons-nous protéger l'environnement dans notre vie quotidienne

    Aujourd'hui, des centaines d'entreprises travaillent fébrilement pour mettre fin à ce problème mondial. En tant que client, vous pouvez faire votre part en choisissant soigneusement la méthode d'achat et d'utilisation des articles. Par exemple, commencez à choisir des sacs en papier ou des sacs à provisions à usage multiple au lieu du plastique à la caisse. Bien que cet acte, même un petit, entraînera finalement des résultats plus élevés à plus grande échelle si tout le monde continue à le faire. Plus significativement il y aassiettes biodégradablescertaines façons dont vos efforts de recyclage peuvent vous rapporter rapidement de l'argent tout en améliorant l'environnement.Quelque chose que la copie de mon site Web et cette colonne ont en commun est qu'ils ne sont pascontenants alimentaires biodégradables. Gardez à l'esprit comment les ordinateurs préserveraient l'environnement en remplaçant les 3 milliards de tonnes de papier que nous jetons toutes les deux heures sur les lieux de travail du monde entier et ailleurs ? Coupez le chauffage le soir. Bien que la saison estivale puisse être agréable et chaude tout au long de la journée, il peut souvent faire froid pendant la nuit et il peut être trop attrayant de mettre le chauffage en marche. Pourquoi ne pas vous assurer d'avoir une belle couette bien chaude et quoi de mieux qu'une vraie couette 100% pure laine, oubliez les synthétiques look à la Maman Nature, écolo, douillet, et chaud. Faites confiance aux sacs en plastique naturellement dégradables. Les plastiques biodégradables sont largement acceptés et facilement disponibles pour conserver l'énergie et résoudre les problèmes de contamination. Ces plastiques sont souvent utilisés pour les sacs alimentaires, les sacs à plantes et les sacs à provisions. Parce qu'ils peuvent se décomposer rapidement, ils ne présentent pas de dangers pour l'environnement.

    Comment pouvons-nous protéger l'environnement dans notre vie quotidienne
  • 27May.2022
    Utiliser les sacs à provisions en plastique de diverses manières

    L'envoi d'invitations imprimées ne produit pas un anniversaire vert. Invitez plutôt vos invités par téléphone ou par e-mail. Si vous ne supportez pas l'idée de ne pas envoyer d'invitations en papier, fabriquez-en avec du papier recyclé. Les viandes de production consomment plus d'énergie que les légumes de plantation. Les légumes vous profitent. Vous pouvez commencer votre potager dans votre jardin et vous n'aurez pas besoin d'aller à l'épicerie pour acheter des légumes. Cela signifie moins de consommation d'essence au magasin et évite d'utiliser du plastique comme contenants pour les choses que vous avez achetées. A partir de maintenant, achetez les œufs qui se trouvent dans des contenants à œufs de style carton au lieu de la variante en polystyrène. La mousse de polystyrène met des centaines d'années à se décomposer, alors que vous pouvez utiliser les contenants en carton comme jardinières pour vos semis, et l'obtenir, vous pouvez planter le carton car il est biodégradable. Maintenant, comment est-ce pour passer au vert ! Votre linge de table peut être en pur coton, avec des sets de table en bambou. Votre point focal peut être simplement composé de courges, de feuilles et de noix. Des bougies à base de soja ou de cire d'abeille peuvent décorer votre table. Serviettes lavables,assiettes biodégradables,vaisselle, et la verrerie ajouteront à l'attrait de votre tartinade.

    Utiliser les sacs à provisions en plastique de diverses manières
  • 02June.2022
    Comment faire une bonne tasse de café

    Avant même de commencer, lorsque vous ramenez votre café à la maison, rangez-le dans un récipient hermétique qui bloque la lumière. La céramique est préférable car les récipients en plastique et en métal peuvent donner un goût à votre café ou à vos grains de café. Gardez votre café au niveau de la température de l'espace.Le conserver au réfrigérateur ou au congélateur entraînera également une détérioration du travail. L'eau ou la glace se connecte au café perméable et ruine le goût. Et n'achetez que la quantité de café qui peut être utilisée en quelques semaines. Ces savamment conçustasses de cafépermettre aux gens d'emporter leur café avec eux partout où ils vont. Une bande est normalement placée autour de ces gobelets jetables afin que la personne qui boit le café ne se brûle pas. Un autre type de machine à café bon marché que vous pouvez obtenir est celui qui prépare du café frais dans une tasse de voyage. Ces modèles incluent souvent des filtres irréversibles, vous n'avez donc pas à achetergobelet jetablepapier. C'est une excellente machine à café à emporter avec vous au travail si vous voulez un excellent café frais plutôt que ce qu'ils préparent à la cafetière du bureau (s'il y en a même une !).

    Comment faire une bonne tasse de café
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Domicile

Des produits

skype

whatsApp

Disposable eco-friendly food/beverage packaging
Disposable eco-friendly food/beverage packaging
Disposable eco-friendly food/beverage packaging
A leading supplier of disposable food and beverage packaging in China.

Our factory is located in Anqing, Anhui, China. It covers an area of 5,000 square kilometers. It has industry-leading expertise and high-quality production capacity. It is equipped with advanced dust-free workshops and multiple automated production equipment. It has 50 Professional technicians and 200 workers.

View more about us

About Us
Gainyo Technology Co., Ltd. is a leading supplier of environmentally friendly packaging for disposable products in China.Since its establishment, the company has been committed to the design, development, production, and sales of high-quality disposable environmentally friendly packaging products. The company is operated by a group of companies headquartered in Hefei with a production center in Anqing, Anhui province.We have 50 technicians, 200 workers, 5000m³ dust-free workshops, and multiple automated production equipment. We specialize in the design, manufacture, and distribution of compostable eco-friendly packaging products, with a wide range of consumer packaged goods (consumer electronics, health & beauty, etc.) and e-commerce applications. We’re dedicated to changing and improving the environment, and protecting the health of human beings by offering the most innovative and sustainable packaging solutions.   Our History:   Our Markets: Gainyo's products are exported to the market throughout the United States, European countries, and other regions, with major customers McDonald's, KFC, burger king, Subway, Wendy's, and supermarket chain wall-mart, and other terminal customers of international suppliers.    Our Philosophy: Gainyo always adheres to the business philosophy of "high professionalism, high quality, environmental protection", adheres to the principle of quality first, and constantly innovates around customer needs.   Our Service:   We have a professional sales team who can provide the best quotation and service. Also with our mold workshop, we can design new products based on the demand of the customer. After placing orders, we will update the status of orders and actively solve problems for the customer.
View more about

stablished

2008

  • 14+ Years of OEM/ODM Service
  • Natural Degradation Solution Supplier
  • Professional Production Workshop
  • 24h Online Communication
Honor

Our products include 7 groups, collagen crystal facial masks, eye masks, lip masks, neck masks, nose masks, breast masks and hand masks.

  • SMETA
  • SGS
  • SGS

About Us

Honor

Gainyo Technology Co., Ltd. is a leading supplier of environmentally friendly packaging for disposable products in China.Since its establishment, the company has been committed to the design, development, production, and sales of high-quality disposable environmentally friendly packaging products. The company is operated by a group of companies headquartered in Hefei with a production center in Anqing, Anhui province.We have 50 technicians, 200 workers, 5000m³ dust-free workshops, and multiple automated production equipment. We specialize in the design, manufacture, and distribution of compostable eco-friendly packaging products, with a wide range of consumer packaged goods (consumer electronics, health & beauty, etc.) and e-commerce applications. We’re dedicated to changing and improving the environment, and protecting the health of human beings by offering the most innovative and sustainable packaging solutions.   Our History:   Our Markets: Gainyo's products are exported to the market throughout the United States, European countries, and other regions, with major customers McDonald's, KFC, burger king, Subway, Wendy's, and supermarket chain wall-mart, and other terminal customers of international suppliers.    Our Philosophy: Gainyo always adheres to the business philosophy of "high professionalism, high quality, environmental protection", adheres to the principle of quality first, and constantly innovates around customer needs.   Our Service:   We have a professional sales team who can provide the best quotation and service. Also with our mold workshop, we can design new products based on the demand of the customer. After placing orders, we will update the status of orders and actively solve problems for the customer.
Read More
Hot Products

These trending products are biodegradable, compostable, and recyclable making them a responsible eco-friendly choice for the environment-conscious consumer.

  • Partner08
  • Partner05
  • Partner07
  • Partner11
  • Partner10
  • Partner04
  • Partner01
  • Partner06
  • Partner09
  • Partner02
  • Partner12
  • Partner03
Latest News

Keeping Multiple-Use Grocery Bags Clean
10May.2022
Keeping Multiple-Use Grocery Bags Clean

Soap nuts come from the soap berry tree which grows wild throughout the Indian sub-continent. Although described as soap nuts they are not nuts at all but theexternal shell of the cherry sized berry which the tree produces.   These shells contain high levels of saponins (the active soap component) which make them slightlysticky and damp to feel. They are light to dark brown in colour, have no odor and are rather enjoyable to take a look at. Prized for centuries in India for theircleaning residential or commercial properties they were as soon as used to clean pricey silks.   Biodegrable is a term that is simply about all over. However what is very weird is that the term is placed on products that will take almost a century to biodegrade! Plastic bags, for instance, that bring the biodegradable term are not actually transparent disposable biodegradable straws, are they?   This is always a cool and low-cost date. Going to your local farmer's market is a terrific method to broaden your love for food and support your local food growers. There are constantly various types of seasonal vegetables and fruits to try. 

  • 27May.2022
    How Can We Protect The Environment In Our Daily Life

    Today there are hundreds of companies working feverishly to end this worldwide issue. As a customer, you can do your part by carefully picking the method you buy and use items. For example, start selecting paper bags or multiple-use shopping bags instead of plastic at the check-out counter. Although this act albeit a little one will ultimately cause higher results on a bigger scale if everyone continues to do so. More significantly there are biodegradable plates some ways in which your recycling efforts can make you some fast cash while improving the environment.  Something my website copy and this column have in common is that they are not biodegradable food containers. Keep in mind how computers would conserve the environment as they replace the 3 billion tones of paper we trash every couple of hours in workplaces worldwide and elsewhere?   Keep the heating off in the evening. While the summer season can be great and hot throughout the day it can frequently get chilly during the night and it can be all too appealing to put the heating on. Why not make sure you have a nice warm duvet and what could be better than a real 100% pure wool duvet, forget synthetics look to Mom Nature, green, cozy, and warm.    Rely on naturally degradable plastic bags. Biodegradable plastics are widely accepted and readily available to conserve energy and fix contamination problems. These plastics are often utilized for food bags, plant bags, and shopping bags. Because they can quickly decay, they are not positioning dangers to the environment.

    How Can We Protect The Environment In Our Daily Life
  • 27May.2022
    Utilize Plastic Shopping Bags In Various Ways

    Sending out printed invitations does not produce a green birthday. Invite guests by phone or e-mail rather. If you can't bear the idea of not sending paper invites, make some out of recycled paper.   Production meats utilize more energy than planting veggies. Veggies benefit you. You can start your veggie garden in your backyard and you won't need to go to the grocery for veggies. This means less intake of gas going to the shop and avoidance of utilizing plastic as containers for the things you purchased.    From now on purchase the eggs that can be found in cardboard-style egg containers instead of the Styrofoam variation. Styrofoam takes hundreds of years to decay, whereas you can use the cardboard containers as planters for your seedlings, and get him, you can plant the cardboard because it is biodegradable. Now how's that for going green!   Your table linen can be of pure cotton, with bamboo placemats. Your focal point can be just made, of gourds, leaves, and nuts. Candles made from soy or beeswax can decorate your table. Washable napkins, biodegradable plates, dinnerware, and glassware will add to the appeal of your spread.

    Utilize Plastic Shopping Bags In Various Ways
  • 02June.2022
    How To Make a Great Cup Of Coffee

    Before you even start, when you bring your coffee home, shop it in an airtight container that blocks the light. Ceramic is best because plastic and metal containers can impart a taste to your coffee or coffee beans. Keep your coffee at space temperature level.  Saving it in the fridge or freezer will also result in deteriorating labor. Water or ice connects itself to the permeable coffee and ruins the taste. And buy only the amount of coffee that can be used within some weeks.   These cleverly designed coffee cups permit people to take their coffee with them anywhere they go. A band is normally placed around beyond these disposable cups so that the individual drinking the coffee does not burn themselves.   Another sort of inexpensive coffee machine you can get is the kind that brews fresh coffee into a travel mug. These models often include irreversible filters, so you don't have to buy disposable cup paper. This is an excellent coffee machine to take with you to work if you want excellent fresh coffee rather than what they take place to be brewing at the office coffee pot (if there even is one!).

    How To Make a Great Cup Of Coffee
leave a message
leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsApp